été 2012 ce qu'il faut lire en numérique romans français...
une offre spéciale ecrit.org pour amazon itunes la fnac epagine immateriel
Le titre : Ebook de l'été
Le sous-titre présenete le contenu : deux romans, des photos et des informations de l'écrivain lotois

Il existe trois versions de cet ebook exceptionnel proposant pour seulement 4 euros 99, les deux meilleurs romans de Stéphane Ternoise. Mais pas seulement ! 20 magnifiques photos du département du Lot et des textes qui vous éclaireront le monde de l'édition française.

C'est d'abord sous "Ebook de l'été 2012 (2 romans 20 photos du Lot Textes divers)" avec une photo de Saint-Cirq-Lapopie en couverture que ce recueil fut publié le 2 juillet 2012

Peut-être un roman autobiographique est le roman de Stéphane Ternoise qui se vend le mieux en numérique (alors que ce ne fut pas le cas en papie !) : il bénéficie d'excellentes critiques sur Amazon où il est désormais considéré comme le roman de la résilience, une résilience qui prend forme grâce à l'amour mais se comprend bien plus tard quand l'écriture revient sur l'enfance.

Le roman du show-biz et de la sagesse nous plonge d'abord dans les rencontres d'Astaffort de monsieur Francis Cabrel, où l'on y apprend des choses bien différente de la version officielle ! Le parolier y croise Marjorie, en quête de sérénité. Amour possible ?





Ajouter un commentaire

-- du 01 octobre 2013 à 21 : 39
par agnès : 3 ebooks
Préférant nettement les livres "papier", je tente la version ebooks, je verrai ensuite.
Cordialement,

- le 22 septembre 2013 à 18 : 30
par nadine : Peut-être un roman autobiographique est effectivement le roman que je préfère de Stéphane Ternoise mais je n'ai pas encore lu le numéro 6 !
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
Ebook de l été

sur le forum : été 2012 ce qu'il faut lire en numérique romans français
LIRE